Citations sur Devenir Médium : le parcours d'une médium guidée par des être.. (7)

Accepter les évènements ne veut pas dire les subir. Bien au contraire, accepter permet de prendre le recul nécessaire pour trouver les bonnes solutions et mieux rebondir.
Je suis voyante et médium. Depuis toujours, sans doute, mais je ne
m’en suis préoccupée que tard. Je fais la distinction entre un voyant et
un médium, car si un médium est presque toujours voyant, l’inverse
n’est pas forcément vrai... Le voyant est celui qui soulève le coin du
voile, qui va « piocher » des informations sur un avenir possible ou
probable. Il lit l’avenir. Le médium, lui, communique avec les
personnes décédées, les entités, les êtres de lumière, etc... Il sert
d’intermédiaire (d’où son nom de médium, « au milieu ») entre les
différents mondes, les différents plans de conscience, et peut
également obtenir, sous certaines conditions comme pour le voyant,
des informations sur des évènements à venir.
Il faut que ton amour pour toi-même soit bien ancré au fond de toi, afin d'être sereine, paisible et inébranlable face au tumulte de la vie et face aux autres. La méditation va t'aider à cela et va t'enraciner.
L'intention vaut l'action. Les actes sont importants. Les paroles sont importantes. Si tu fais les choses intellectuellement, sans que cela descende au niveau du cœur, tu n'es pas dans le juste. Si tu pardonnes à une personne intellectuellement, sans que ton pardon descende au niveau du cœur, tu n'es pas dans le vrai.
Avoir la foi signifie savoir qui nous sommes, savoir ce que nous avons à accomplir sur cette Terre, et nous faire confiance dans la réalisation de notre projet de vie.
D'une manière générale, être indulgent avec soi-même, accepter ses limites et ses manquements, faire attention à soi, s'écouter, s'aimer, permet un bon centrage. Il n'y a plus besoin alors de compenser un vide, une angoisse ou une peur, présents en partie à cause d'une négligence de soi, d'une dureté envers soi-même.
La médiumnité, c'est cette faculté d'ouvrir sa conscience à une autre réalité, d'élever son taux vibratoire.