Exergue (01/01/2021)
3.7/5   5 notes
Les flammes jumelles sont des amants éternels qui se cherchent, parfois depuis plusieurs vies, et qui se complètent parfaitement. Ils s'aiment d'un amour incommensurable et indestructible. Leur quête karmique les pousse irrémédiablement à se retrouver, afin de réparer, ensemble, les erreurs des vies passées pour évoluer vers une union sacrée. Vivre une relation de flammes jumelles est une aventure extraordinaire, une expérience intense, riche et dense,mais complexe.... >Voir plus
Que lire après Vivre (enfin) sereinement votre relation de flammes jumellesVoir plus
Ce livre est une bonne aide pour comprendre le parcours Flammes Jumelles, mais je n'aime pas le fait que très souvent l'auteur indique des caractéristiques ou choses à vivre en mettant l'option que même si on ne le vis pas, on peut faire partie d'une minorité qui ne vit pas cela. Comme si tout le monde pouvait ainsi penser être dans ce parcours. Cela crée du flou. L'autre point que j'ai trouvé pesant sont les trop nombreux renvois à tel ou tel chapitre déjà lu. C'est pénible car si on alu le livre, on sait déjà, pas besoin de tous ces renvois. Je n'ai pas trouvé les exercices très intéressants.
J'ai apprécié quand même ce livre mais ce n'est pas celui dont je recommanderais la lecture à quelqu'un qui s'intéresse au sujet.
Voici un guide très complet pour vivre ce parcours incroyable mais aussi troublant, ainsi que tous les aspects de la complexité de la relation de flammes jumelles, voire l'indescriptible.
Voilà un ouvrage éclairant !
Les exercices apportent un bonus pour la bonne compréhension des textes.
J'ai trouvé des réponses à mes questions, notamment le sujet de la friction des egos.
Merci pour cet ouvrage très facile d'accès car très bien écrit. Il deviendra sans aucun doute LA référence ar instructif et pédagogique.

Videos de Géraldine Garance (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Géraldine Garance
L'Oracle du langage amoureux (Coffret) Géraldine GARANCE, (illustratrice) Sarah MARTIN
Editeur : EXERGUE ISBN : 978-2-36188-496-3
L'amour est ce qui nourrit le plus un être humain...
Grâce à cet oracle de 54 cartes, créé par Géraldine Garance et magnifiquement illustré par Sarah Martin, vous trouverez les réponses à toutes vos questions, que vous soyez en couple, célibataire ou dans une relation complexe. Au fil de vos tirages, vous recevrez des informations précieuses sur vos rencontres potentielles, la psychologie des personnes, l'évolution d'une relation ou les éléments extérieurs qui peuvent influer sur la situation du moment.
Dans le livre d'accompagnement de 136 pages tout en couleurs, vous découvrirez les méthodes de tirage, ainsi que la signification de chaque carte, afin de recevoir une guidance claire, précise et inspirante. Ensuite, il vous suffira de suivre la voie de votre coeur ! Partager sur : 26,00€ Quantité :