Critique de Sourisetdeslivres

Au centre de tout cela se trouve Frankie Elkin, le personnage principal.
Une femme qui s'est assigné la mission de retrouver des personnes disparues, surtout celles issues de minorités.

J'ai eu plein de questions sur ce personnage.
Lisa Gardner va te révéler les facettes de son nouveau personnage petit à petit.
Non seulement tu es tenu en haleine par l'enquête, mais en plus par le personnage, tu as envie de comprendre ses réactions, sa vie.

Son écriture immersive m'a maintenue captivée du début à la fin.
Les personnages secondaires cabossés, d'autres, taciturnes, d'autres ne se laissent pas approcher, mais tous gravite autour de Frankie, l'apprivoise. J'ai adoré chaque protagoniste. Une palette de personnages riche et nuancée à la psychologie développée.

Frankie reconstitue le puzzle de la disparition d'Angélique, elle veut trouver la piste qui la mènera à la disparue.
Les révélations et les rebondissements, le rythme qui s'accélère plus tu avances dans le récit : tu ressens l'urgence de Frankie à retrouver Angelique
J'ai vraiment adoré Frankie.
Son passé mystérieux, ses démons intérieurs et sa quête constante de rédemption m'ont vraiment touché.
Une héroïne cabossée par la vie.

Je te conseille ce livre si tu veux découvrir Lisa Gardner, car c'est un tome 1 d'une nouvelle saga et qu'il y a tout ce qui fait que j'aime l'autrice, du suspense, de la tension, une héroïne qu'on ne peut qu'adorer quand on aura appris à la connaître, des personnages secondaires bien campés et une intrigue prenante.

Un véritable page Turner qui te tient en haleine comme sait si bien le faire Lisa Gardner
Une héroïne que j'espère sincèrement retrouver dans un autre opus

Lien : https://unesourisetdeslivres..