Critique de mapetiterevolutionlitteraire

Ce thriller aux multiples narratrices m'a convaincu en quelques chapitres : un meurtre d'un homme dont la femme est la suspecte parfaite, une enquêtrice folle de son boulot, une ancienne victime qui est indic et vit avec ses démons.
L'histoire est assez bien ficelée car nous avons 3 fils rouges qui parfois se rencontrent, s'éloignent, tout en ayant chacun leurs propres haut et bas (notamment la vie perso de chaque personnage).
Ivie, D.D. et Flora sont des personnages super attachantes, je les ai toutes beaucoup apprécié ; chacune ayant une forte sensibilité avec un caractère bien trempé.

Bref, j'ai passé un bon moment du début à la fin. Alors je ne m'attendais pas du tout aux différents rebondissements qui nous attendent tout au long de la lecture, l'autrice m'a baladé par ci par là. J'ai fini plusieurs chapitre la bouche grande ouverte avec une impossibilité de ne pas continuer sur le champ.

Pour autant, la fin ne m'a pas surprise 😲 de façon incroyable mais c'est pas grave ! le chemin vaut clairement le coup. J'adore la plume de Lisa Gardner. J'adore un bon thriller avec une enquête assez classique et des personnages féminins forts.

Je vous le recommande pour une lecture thriller garantie agréable !