Critique de fannyloursonne

On suit l'inspectrice DD Warren qui enquête sur une affaire hors du commun et quelque peu dérangeante puisqu'il s'agit d'un meurtre perpétré par un autre agent de la police, Tessa Léoni.
Lorsque DD arrive sur les lieux on lui explique que Tessa a abattu son mari avec son arme de service. Elle présente de graves blessures au visage et probablement un traumatisme crânien. Tout laisse à penser que son mari l'a frappé et qu'elle s'est défendu. Mais un autre fait rentre en ligne de compte : leur petit fille de 6 ans a disparu et personne ne sait où elle se trouve, Tessa y compris.

Commence alors une enquête où les deux femmes vont s'affronter pour une seule et même cause : la survie de l'enfant.

Ce livre est celui qui précède familleparfaite du même auteur que j'avais donc lu avant il y a quelques temps mais ce n'est pas dérangeant de les lire dans le désordre. J'ai bien aimé cette enquête même si dès le départ on sent une animosité entre les deux femmes eh j'avoue que le comportement de DD m'a parfois beaucoup agacé, ceci dit j'aime énormément cette auteur.