Critique de Marcellina

Un petit thriller à la mode « rouge », sans prétention aucune, écrit avec la verve habituelle de l'auteure à l'humour toujours présent. Ça fait du bien :-)
Eh oui, je retourne une fois de plus à mes « classiques » quand mon humeur est à la dérive et ce dernier ne m'a clairement pas déçue.
Deux heures de bon temps et de franches rigolades, ça vaut bien le prix d'un bouquin ;-)

Une relecture (terminée le 12/12/2014), dans l'ordre cette fois, car ce tome suit bien « Un cadeau empoisonné ». Une relecture qui confirme mon impression de mauvaise traduction du roman « Un ange diabolique ».
Il faut donc que je me procure le premier tome de cette série, à savoir « Les roses rouges du passé » pour être finalement certaine de ma conviction ;-) Rectification, je ne dois plus me le procurer, il est juste dans le fond de ma PAL :-p Je vous promets de ne pas tous les relire...

D'un autre côté, il faut quand même dire que les romans écossais de l'auteure sont et restent pour moi les meilleurs :-)