Jeune étudiante, Elise est violée par celui que l'on surnomme "le violeur des balcons". Quinze ans plus tard, la jeune femme, devenue policière, s'est reconstruite. Puis, son pire cauchemar refait surface : il est de retour. Saura-t-elle l'arrêter ?
Un premier roman très prometteur que j'ai dévoré à la vitesse de l'éclair. L'écriture est fluide, c'est bien écrit et on se laisse embarquer dans l'univers de l'auteure. L'intrigue est bien ficelée autour de chapitres courts. En résumé, une nouvelle auteure à découvrir.
Premier roman de Laurel Geiss qui s'inspire de faits réels et qui va, au travers cette enquête, nous parler de viol, d'amitié, de trahison, de folie.

Dès le départ on est plongé dans cette histoire très bien construite, addictive et sans temps mort avec ses chapitres courts qui rythment l'intrigue.

Un roman très bien structuré autour de ces personnages si réels et attachants qui vivent une véritable course contre la montre et nous emmènent dans cette frénésie.

Une énigme pleine de rebondissements au dénouement complètement inattendu.
Des scènes d'une description très précise pour nous plonger au coeur de l'action.

L'auteure sait accrocher le lecteur avec son écriture fluide et sensible qui nous captive de page en page.

D'abord je remercie @ Laurel Geiss de m'avoir envoyé ce SP .
J'ai carrément dévoré ce roman et lu en une après-midi ! On va suivre le combat de la jeune Élise qui à la suite de son viol décide de devenir policière pour retrouver son agresseur surnommé " le violeur aux balcons ' ! 15 ans plus tard celui-ci est de retour après des années de calme .
La trame de l'histoire est très bien construite , sans longueur , sans temps mort .De suite j'ai été embarqué par l'écriture qui est fluide et bien rythmé et malgré que l'on connaisse assez rapidement l'identité du violeur l'auteur a su par le suspense et les rebondissements nous tenir en haleine jusqu'au bout !
Les personnages sont travaillés en profondeur et on s'attache à eux avec leurs caractères ou leurs faiblesses ce qui les rend encore plus humain ! Un livre qui traite du viol , de la trahison , d'amitié et d'amour .
A lire absolument