AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les Baleines se baignent nues (48)

Les idées de bonheur et de mariage n’étaient plus jamais les mêmes après ça, et l’amour, c’était un peu comme être pris au piège dans un bâtiment en flammes plutôt que les rêves dont l’enfance était faite. L’instinct leur disait encore de rester et de garder leur innocence, mais elles savaient qu’elles mourraient ou seraient handicapées à vie si elles ne prenaient pas leurs jambes à leur cou.
Commenter  J’apprécie          00
Pleinement conscientes de leur statut de quantité négligeable, ces femmes-là se mettaient en quatre pour vous faire plaisir et étaient prêtes à tout pour rendre un homme heureux. Qu’elles soient carrément laides n’avait pas d’importance. Il serait bête de rater une pareille occasion, et je pourrais toujours trouver une partie du corps suffisamment intéressante pour me distraire.
Commenter  J’apprécie          00
Le sexe avec la femme qui est faite pour toi est le plus grand plaisir qu’un homme puisse éprouver. Qui plus est, le sexe avec la femme qui n’est pas faite pour toi, c’est tout aussi bon.
Commenter  J’apprécie          00
Chaque garçon était une graine de star de foot, chaque fille, une reine de beauté.
Commenter  J’apprécie          00
Les femmes, même s’il leur arrivait d’être tristes, trouvaient des raisons d’être heureuses. Elles pouvaient aller se coucher le cœur lourd, mais après avoir rêvé de tartines à la jelly et au beurre de cacahuète, de réunions de parents d’élèves et de goûters d’enfants, elles se réveillaient avec le sourire…
Commenter  J’apprécie          00
L’abnégation et la révérence ne relevaient pas que de la foi. Elles étaient le résultat final d’un processus simple : à force de persister, on apprend à apprécier la moindre nuance, le moindre trait qu’on n’avait pas décelé au début d’une relation.
Commenter  J’apprécie          00
Le parfum d’homme sur son oreiller l’excitait, lui rappelait le temps de sa jeunesse où elle s’était bercée de dizaines d’autres illusions du même genre.
Commenter  J’apprécie          00
La tristesse et le malheur, la futilité de l’existence lui devinrent aussi familiers que le bonheur et ses gratifications lui étaient étrangers.
Commenter  J’apprécie          00





    Lecteurs (59) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Dead or Alive ?

    Harlan Coben

    Alive (vivant)
    Dead (mort)

    20 questions
    1822 lecteurs ont répondu
    Thèmes : auteur américain , littérature américaine , états-unisCréer un quiz sur ce livre

    {* *}