Citations sur L'art du trompe-l'oeil (26)

Le harcèlement est devenu monnaie courante parce que les gens confondent la liberté d’expression et la possibilité de donner son avis sur un sujet que l’on maîtrise, ou qu’au moins, on essaie d’apprendre à connaître.
Œil pour œil, dent pour dent, cœur pour cœur
— Tu t'inquiètes constamment de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez belle... Être toi-même te terrifie. Cette détresse intérieure... elle est en train de te bouffer. Je sais pourquoi tu finiras seule le restant de tes jours. Tu veux savoir pourquoi ?
Dans ses yeux, je décèle une lueur inconnue : une profonde affliction qui ne fait que s'aggraver à mesure que je rajoute du sel sur ses plaies. C'est si fort que son expression me capture et efface tout autour de moi. Nous sommes tous les deux hors d'haleine.
— Parce que c'est un véritable supplice de t'aimer.
Si tu n'existais pas, je ne saurais même pas t'inventer tellement tu es unique.
- Pour nos âmes errantes, le monde devient un endroit merveilleux lorsqu'on trouve enfin notre véritable chez-nous...
Pour moi, t’es comme une œuvre d'art inestimable, Carmen.
Laisse-moi peindre tes mensonges avec les couleurs de ma vérite
Ces souvenirs sont pareils à une peinture tachetée de mille et une nuances, des plus douces aux plus agressives et qui, ensemble, forment le reflet de notre relation si particulière.
Cette fille me rend insatiable. Mentalement instable. Avec des émotions ingérables. Et une passion indomptable.
Une attirance semblable à un feu ardent. Qui brûle en nous de manière si évidente.
Attirés l'un vers l'autre, nos corps entrent en collision, comme soumis à la loi de l'attraction universelle.