AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sanglante éternité (Serial fucker) (56)

Il ne comprend pas que l'amour n'est pas et ne sera jamais une question de mérite. Rien de c'est logique et cohérent. C'est un sentiment incontrolable, une fièvre ardente, une perte brutale de repère qui recentre toute votre vie autour d'une seule et unique personne, pour le meilleur et pour le pire.
-Gabriella
Commenter  J’apprécie          00
Le problème lorsqu'on se dispute avec son meilleur ami : on sait instinctivement où frapper pour occasionner un maximum de dégâts.
-Gabriella
Commenter  J’apprécie          00
Si l'homme est un loup pour l'homme, il est surtout un monstre avide de pouvoir, de contrôle et de reconnaissance. C'est le plus cruel et le plus vicieux de tous les prédateurs terrestres.
-Gabriella
Commenter  J’apprécie          00
La folie n'est-elle pas d'aimer de toute son âme une personne qui ne vous retournera jamais vos sentiments ?
-Gabriella
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, la plus grande trahison ne vient pas tant de l’acte en lui-même que du silence sous lequel on le dissimule pour fuir nos responsabilités et éviter d’avoir à en payer les conséquences.
Commenter  J’apprécie          00
 Les monstres tels qu’ils sont décrits dans les livres n’existent peut-être pas, mais j’ai appris à la dure que les hommes surpassaient très largement leur cruauté. C’est logique, dans le fond. Puisqu’ils s’inspirent de nous, ils nous ressemblent. (p. 230)
Commenter  J’apprécie          10
Puis je me suiciderai et nous serons enfin réunis. Pour toujours. Parce qu'au fil de mes expériences et de mes aventures, j'ai compris que seule la mort pouvait m'offrir l'éternité de Gabriella Cruz.

Pour moi, c'est elle.

Ma Santa Muerte.
Commenter  J’apprécie          30
« Elle gémit en s’étouffant. Je gémis en l’étouffant.Des dizaines de questions tourbillonnent dans ses grands yeux noirs, et je lis en elle comme dans un livre ouvert. Elle se demande : qu’ai-je fait pour mériter ça ? Est-il aussi responsable des autres meurtres ? Aurais-je pu l’éviter ? Va-t-il me violer avant de me tuer, moi aussi ? Les réponses : tout, oui, non et non. Je la prendrai après. C’est elle qui m’a initié à la danse de la mort, il est donc logique qu’elle soit ma dernière cavalière. »
Commenter  J’apprécie          00
Gabriel et Gabriella. Gab et Gaby. Del et Ella.
Ensemble, nous formons les deux parties d’un tout, les deux morceaux d’un être, les deux fragments d’une âme. Amis ou amants. Jusqu’à la mort. Et peut-être même après… Si seulement il se mettait à y croire aussi fort que moi, pour l’éternité.
Commenter  J’apprécie          20
" Oui je l'aime. Malgré ses erreurs, ses secrets, ses mensonges, son passé et malgré lui aussi. Ce n'est pas l'homme bon et parfait que j'imaginais, l'étoile brillante qui illumine le ciel de Boston"
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (755) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2894 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}