Citations sur Sanglante éternité (Serial fucker) (56)

Il n’y a rien a bâtir sur un bonheur brise, à part les ruines de ce que l’on aurait pu être si l’on avait fait l’effort de mettre nos cœurs en danger
Elle est tout pour moi. Le soleil et la lune de mon ciel. L’ombre et la lumière de ma vie. Mon début et ma fin.
« 𝓞𝓷 𝓼’𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼 𝓭’ê𝓽𝓻𝓮 𝓪𝓶𝓲𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓪 𝓿𝓲𝓮, 𝓮𝓽 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 𝓷’𝓮𝓼𝓽 𝓺𝓾’𝓾𝓷𝓮 𝓶𝓸𝓻𝓽 𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓯𝓲𝓷 𝓼𝓲 𝓽𝓾 𝓷’𝓮𝓼 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓵à 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓫𝓪𝓽𝓽𝓻𝓮 𝓶𝓸𝓷 𝓬œ𝓾𝓻. »
Ensemble, nous formons les deux parties d'un tout, les deux morceaux d'un être, les deux fragments d'une âme. Avec ou sans secrets. Amis ou amants. Jusqu'à la mort. Et peut-être même après.... Si seulement il se mettait à y croire aussi fort que moi, pour l'éternité.
Tu n'a pas le droit de me laisser, Gabriella, lâche-t-il brusquement, les lèvres à quelques millimètres de mon oreille. Tu n'as pas le droit de m'abandonner. On s'est promis d'être amis pour la vie, et ma vie n'est qu'une mort sans fin si tu n'es plus là pour faire battre mon coeur.
Gabriel est surtout un fervent pêcheur - de la gourmandise à la luxure, en passant par l'envie, il excelle dans l'art de sustenter tous ses plaisirs coupables.
Que la santa muerte vous protège.
Les monstres ne hantent pas nos rêves.
Ils habitent nos maisons, ils occupent nos quartiers, ils vivent dans nos villes.
Donne-moi tes mensonges, Gabriel. Et étouffe-toi avec mes vérités.
Nos rapports sont fondés sur une dynamique étrange et perverse – il pousse, je freine, il fonce, je cède. J’ai beau savoir qu’il me manipule pour obtenir ce qu’il veut, je suis incapable de lui dire non.