Critique de Bobby_The_Rasta_Lama

Une véritable pompe à l'adrénaline, "Chiens de sang" est un roman très court, très dense et très cruel.
Encore une fois, chez Karine Giebel, nous avons l'affaire à des personnes qui se retrouvent au mauvais moment au mauvais endroit.

Diane est une photographe qui fait un reportage dans la forêt des Cévennes. Par pure hasard des choses, elle devient témoin de quelque chose qu'elle n'était surtout pas censée de voir. Alors, elle se fait traquer par un groupe des autochtones avinés à travers l'immensité verte.

Rémy est un SDF depuis peu. Après un petit service rendu, il se voit proposer un travail de jardinier par un riche "Lord". Mais à peine arrivé sur la propriété, il est enfermé avec trois autres personnes dans une remise. Ce sont des gens de "rien", qui n'existent pas - un SDF, un sans papiers, deux immigrés...ils peuvent donc servir comme le gibier pour une chasse très spéciale, organisée par le Lord deux fois par an pour les clients richissimes.

Et la double traque commence. On ne se remet même pas de ce que doivent endurer Rémy, Sarhaan, Eyaz et Hamzat avec une meute des chiens à leurs trousses, et on retourne déjà vers Diane, perdue et au bout du souffle.

Diane, Rémy...Diane, Rémy...et à la fin, aura t'il quelqu'un qui va s'en sortir, nom de nom ?

Difficile à noter. Je l'ai dévoré en quelques heures, mais mon éthique personnelle m'empêche de coller cinq étoiles. Et toute à l'heure, je dois sortir. Seule...