Critique de lulu8723

Karine Giebel. de force.

Je viens de relire ce Thriller de Karine GIEBEL Une véritable pépite. Lu déjà en 2018, je me suis plongée avec délice dans cet intense scénario. Maud, la fille du Professeur Armand Reynier, chirurgien, est agressée alors qu'elle fait son jogging. Elle est secourue par Luc Garnier. Ce dernier va être engagé, comme garde du corps par le célèbre et riche médecin afin d'assurer la sécurité de la famille. Luc sera logé sur place et veillera sur les membres de cette famille, dont Charlotte, la deuxième épouse d'Armand. En effet le médecin a reçu des lettres anonymes et il se sent menacé. Quels secrets cache cet être fort imbu de sa personne. A-T-il tué accidentellement un patient lors d'une opération, pour être victime d'un maître-chanteur ? Est-ce à sa fille que le corbeau en veut ? Maud est une ancienne toxicomane. Qui se cache derrière ce délateur, et Armand Reynier a-t-il dit toute la vérité à Luc. Toute la magie de Karine qui tisse sa toile, nous entraîne malgré nous dans la révélation de la vérité.

Vous qui aimez les énigmes, n'hésitez pas à prendre ce roman. Tous les ingrédients sont rassemblés. Il y a du suspense. Nous succombons à ce mélange. Parviendrons-nous à trouver le coupable. Celui qui tire les ficelles et dénoue la pelote ? Non c'est un secret. Vite, tournons les pages les unes après les autres. Tout se met en place, comme par magie. La résolution nous mène sur des chemins inédits et interdits. Merci pour cette lecture. Mais les romans de cette auteure nous révèlent toujours des surprises. (31/05/2021).