Critique de ladaflopoune

karen Giebel
Juste une Ombre

Hello tout le monde !!

Je voulais stopper un moment la lecture de Mme Giebel parce que le dernier que j'ai lu m'a un peu déçue .
Alors j'ai commencé à lire " Les Morts sont parmi nous " de Alain Joseph Bellet , réel Medium qui communique avec les morts ... Bon ... ben .. Si c'est pour savoir que mon oncle et ma tante sont auprès de moi tout le temps , quoi que je ne suis pas le centre du monde non plus 😋, et qu'ils me regardent en train de me décrotter le nez , du coup j'ai arrêté de lire .😁
Et je me suis replongé dans du Giebel 😱
Alors un conseil , pour les femme seules , ou ayant un mec, qu'il soit beau , musclé , intelligent , ou une bête de sexe,(sur un malentendu 😮 ) ne surtout pas mais surtout pas lui donner vos clefs de votre maison , il faut savoir que l'habit ne fait pas le moine 😊
Ensuite , les femmes de ménage à bannir !!!
et menez votre enquête toute seule , cela vaut mieux que de se faire prendre pour une grande malade auprès des flics à chaque plainte , qui vous fera un dossier de paranoïaque type gros et énorme tom 🤣

Je l'ai lu en deux jours avec des coupures bien sur .
cette histoire vous hantera , c'est certain .
Vous aurez des sueurs froides et chaudes aussi !!!! ou......" mais non !!!!!!!!!!! mais non!!!!!!!!!!!! mais non !!!!!!!!!!!!! " et la tu balanceras ton bouquin à travers la pièce , moi je l'ai jeté sur mon lit , moins de dégâts 🤣

un conseil
Soyez moins sûr de vous , et ne jouez pas avec votre supériorité , cela pourrait vous jouer des tours

bonne lecture à tous