Critique de Ellexa

Extrêmement déçue.

J'étais enchantée de découvrir un nouvel auteur... On m'a vendu un roman avec un suspense implacable, qui met mal à l'aise, et je n'ai rien trouvé de tout ça. Désillusion totale.

L'héroïne est sans saveur aucune. J'ai eu l'occasion de lire des romans avec un héro qu'on n'apprécie pas, mais celui-ci m'a fait découvrir une Cloé agaçante et creuse. Si peu intéressante qu'on a pas si envie que ça qu'elle échappe à son tourmenteur. Tourmenteur dont on découvre un peu trop facilement l'identité, d'ailleurs.

Le seul point positif, c'est un personnage secondaire plus travaillé que les autres... Mais qu'on voit très (trop) peu au final.

Histoire trop longue, trop répétitive et qui ne tient pas ses promesses. On s'ennuie vite et on devine la suite sans avoir à se creuser la tête, tout est un peu trop simple.
Plusieurs avis penchent sur le fait que ce livre est un des meilleurs de Giebel.... Celui-ci est le premier que je lis de cette auteure, et ne me donne absolument pas envie d'en lire d'autres si ils sont tous du même acabit, et c'est dommage.