Critique de profileuse_criminal_lectrice

Après plus de deux mois a réfléchir sur ce roman de Karine Giebel , mon ressentie et que pour moi ce n'est pas un coup de coeur et pour moi il ne m'a pas procuré les mêmes émotions qu'avec " Meurtres pour Rédemption " que j'avais littéralement dévoré et d'autre romans que j'ai lu d'elle .

Non j'ai eu beaucoup de mal avec celui-ci j'ai même failli l'abandonner , plus j'arrivais à la fin et pour moi il y'avait trop d'incohérence et pour moi le dénouement final était prévisible .

Au début en lisant j'ai été pourtant accroché , je me suis dis Anaëlle tu es lancé , les scènes sont dures , le thème choisi aussi , mais non avec moi ça ne l'a pas fait et pourtant je l'attendais avec impatience de fou ce roman .

Non j'en ressors mitigé ??? ... Sensation qu'au final je suis déçus .

Déjà ces deux derniers romans précédant ne m'avaient pas conquis j'avais été déçu , j'ai quand même décidé de réitérer pour voir et au final non cette fois non plus .

Alors oui beaucoup l'ont aimé mais moi au final j'en ressors complètement mitigé et je ne pense pas réitérer avec sa plume .

Je vais surement m'attirer toutes les foudres du monde , mais voilà j'ai mis beaucoup de temps à savoir ce que je pouvais mettre en matière de mots et le seul mot qui me vient en tête .

C'est déçu .