Critique de Egalios

Cette histoire se passe dans un magnifique hôtel qui se nomme le château des brumes est il est caché dans les montagnes suisses. Fanny Funke une jeune stagiaire de 17 ans est en stage pour les vacances d'hiver où elle est gardeuse d'enfants. Elle va rencontrer des mésaventures très périlleuses. Elle va se retrouver coincée dans le château et y risque de perdre l'amour et son emploi. Elle va rencontrer beaucoup de personnes durant son stage comme Mme Muller la propriétaire des lieux ,Don,Ben, les deux frères Mont-Fort et encore pleins d'autre.
Je n'ai pas trop aimé ce livre car il était très long à lire. L'histoire était intéressante car il y avait des mystères. Fanny est un personnage plutôt sympathique par rapport aux autres qui sont plus ennuyants. L'action du livre est plutôt molle car les mystère n'étaient pas assez intéressants mais l'action était assez rythmée .Le style de l'auteur est assez facile à lire mais plus dur à comprendre.Mais cependant l'intrigue dans un château ma plus.
Chloé