Critique de Unisversdesmots

Fanny Funke est une jeune femme de 17 ans, stagiaire (par défaut) dans un hôtel de luxe somptueux en pleine montagne caché à travers la brume.
Elle est stagiaire polyvalente apte à tout poste, mais elle est surtout garde d'enfants.
Dans ce château des Alpes de Suisse, diverses personnalités du monde viennent y séjourner durant les fêtes de Noël.

Les vacances pointent le bout de leur nez. de nouveaux saisonniers, très séduisants arrivent ainsi que des clients habitués, mais pas que.
Et puis il y a Ben Montfort, le saisonnier séduisant, fils de l'un des propriétaires de l'hôtel. Ainsi que Tristan Brown, un jeune anglais de 19 ans, très intriguant, venu passer Noël avec son grand-père spécialiste dans le domaine des pierres précieuses... Tous deux tournent autour de Fanny.
Au château, Fanny n'a pas le temps de s'ennuyer. Il y a les enfants parfois insupportables et elle doit aussi prendre soin de ces vieilles dames comme Madame Ludwig qui n'est pas issue de la haute société et est venue passer les fêtes avec son mari qui lui a offert le séjour. Elle se rapproche de Fanny et fait tout pour se mettre bien avec celle-ci. Étrange... cacherait-elle son identité ? Ne serait-elle pas celle qu'elle prétend être?
Et puis il y a ce mysterieux garde du corps qui cache toujours une arme sous son manteau.
Au château, des rumeurs concernant des enlèvements d'enfants dans des hôtels de luxes circulent.
Pour Fanny, les fêtes de Noël vont être mouvementées. Des masques tomberont, et pas forcément ceux auxquels on aurait pensé.
Fanny pourrait perdre son emploi, son amour, mais aussi sa vie.

Bon vous l'aurez compris, ce livre est une pépite! Je ne connaissais pas l'auteure et je suis très contente d'avoir découvert son livre. J'ai tout simplement adoré cette histoire mystérieuse qui m'a fait voyager dans les Alpes de Suisses. Je le conseille à 100% si tu souhaites t'évader le temps d'un instant.