Citations sur Un cadeau (5)

Super bouquin, j'ai d'ailleurs lu une super critique ce matin sur ce livre : http://www.newsofmarseille.com/un-chateau-les-femmes-du-bus-678/
Je le recommande vivement !
tu sais qui possède Kucci ? c'est Pignard, le mec qui délocalise tout à l'est, qui a mis plus de deux mille personnes sur le carreau. mais non tu te trompes, ces chaussures-là sont fabriquées en Italie. ce n'est pas ce que tu crois. bien sûr, Kucci, c'est la marque phare, l'arbre qui cache la forêt.
il allait rendre les bottes et se faire rembourser. mais le magasin faisait-il se genre de manip ? ne lui donnerait-il pas un avoir ? ce qui ne résoudrait pas la question. felicien se tournait et retournait dans tous les sens sur le canapé.
il lut : 869,95 euros. il avala sa salive, ses oreilles devinrent cramoisies. il lut de nouveau, le prix n'avait pas changé : 869,95 euros.il fut pris d'un léger tremblement. la blonde dut le sentir. c'est le prix pour une paire de cette qualité, monsieur.