Critique de YolyL

J'ai récemment découvert Serena Giuliano avec son premier roman Ciao Bella. J'ai eu envie de poursuivre cette découverte et ce voyage en Italie. Grâce à @netgalleyfrance , j'ai eu la chance de recevoir son dernier opus dans lequel je me suis immédiatement plongée. L'appel du soleil et de l'ambiance italienne ne se fait pas attendre 😊.
Cette histoire est une véritable ode à l'amitié sincère. Et quelle amitié ! Celle que l'on doit chérir, valoriser et protéger.

De mon côté, j'ai énormément apprécié découvrir ce livre sous forme audio, lu par l'autrice elle-même. Ainsi, l'immersion était totale. J'ai eu du mal à enlever mes écouteurs. Aucune interruption, que ce soit en faisant la vaisselle, en prenant ma douche, en me préparant, ou dans les transports... Les 4 heures d'écoute sont ainsi passées comme une flèche.

🫂 Je n'en dirais pas plus, si ce n'est que je vous recommande d'y aller les yeux fermés.