Critique de Andyflo

Je n'ai pas été fan du couple dans Dangerous perfection ils étaient trop tête à claque pour moi. Mais ici Grant et Harlow m'ont totalement conquise.

La détestée Nan a une soeur, Harlow, fille de la célèbre rock star. Elle a toujours eu un faible pour Grant mais fait tout pour le détester car il couche avec Nan. Grant a très mal vécu la perte de son ami, noyé dans Simple perfection et il ne veut plus s'engager de peur de souffrir d'un autre décès. Mais voilà l'attraction entre eux deux et trop forte et malgré leur lutte réciproque ils vont, petit à petit, se faire confiance.

J'ai trouvé cette histoire beaucoup plus aboutie que les précédentes, plus développée. L'auteure à fait un réel travail sur la personnalité des protagonistes et de ce fait on apprend petit à petit à les connaître et on s'attache à eux très facilement.

Harlow est une fille très déterminée, intelligente et qui malgré les apparences sait avoir du caractère quand il le faut.

Grant lui est un tombeur qui ne s'attache à personne et qui ne s'embête même pas à connaître le prénom de ses conquêtes. Puis il a été pris dans les filets de Nan, et une relation plutôt malsaine s'est instaurée. Lorsqu'il se rend compte que Harlow fait battre son coeur, il agit vraiment de manière très réfléchi, et fait tout pour la reconquérir. Oui je dis bien reconquérir car il va faire des erreurs qui vont beaucoup blesser Harlow et qu'elle aura du mal à pardonné. C'est un homme un peu impulsif, ce qui fait partie de son charme et il n'hésite pas à se sacrifier pour celle qu'il aime.

Le style de l'auteure est toujours aussi simple et fluide, l'histoire se lit toute seule, d'une traite. L'intrigue est bien construite même si prévisible. J'ai hâte le mois prochain de découvrir One more chance
Lien : http://place-to-be.net/index..