Critique de Holon

L'Expérience de Alan Glynn est fascinante car on aimerait que tout cela soit vrai. Au début des années 50 Ned Sweeney qui travaille dans le monde de la publicité et son patron font la rencontre Mike Sutton un copain de son patron qui ont fait la guerre de Corée, Mike les invite à finir la soirée chez lui et offre des boissons a ses invités, sans le savoir Ned ingurgite un produit expérimental de la C.I.A. le MDT-48. A partir de ce moment Ned sent que son esprit est augmenté et peut comprendre et même argumenté avec les sommités quelques soit le domaine scientifique qu'il aborde. Une potion miracle qui fait de l'idiot en un brillant intello et presque un Nostradamus de la science. Une histoire qui nous rapproche de MK-Ultra et les expériences cognitives de la C.I.A. Une histoire captivante et ce n'est pas la première fois que l'auteur nous en fait voir de toutes les couleurs avec ce produit car il y a quelque années un film sur un boursicoteur de génie qui a été tiré d'une autre de ses histoires. J'ai adoré cette histoire.