Un secret à l'étude de @stephaniegodardauteure

Une histoire assez douce malgré les épreuves qu'Anna rencontre dans sa vie : une séparation chaque semaine avec ces enfants Émilie & Grégory, un vrai déchirement hebdomadaire, un ex compagnon horrible qui s'amuse à être odieux avec elle, une aventure qui se termine tristement, un boulot avec de sacrées horaires incompatible avec de jeunes enfants en garde.

Mais comme on dis la roue tourne, il faut avancer et continuer de faire du mieux.

En l'occurrence l'appel du 18 juin, une date phare pour elle, qui lui provoquera de belles surprises au fil des années.

Un joli roman, qui donne de l'espoir aux jeunes mamans célibataire 💪❤️

Pour ma part, un petit trop de descriptions de certains passages où éléments, mais ça reste mon avis, et surtout c'est une petite lecture sympathique. Et une lecture touchante ❤️

Merci à Stéphanie pour sa confiance.

#servicepresse #servicepressepapier #lecturedujour #lecturedeJulie #plaisirdelecture #Instalivre #beautifulbooks #bookphotography #bookstagram #bookstagrammeuse #instareads #booktography #livrestagram #bouquiner #litterature #lire #lectrice #instalivre #livreaddict #bibliophile #booksta #chroniqueuse #lirecestlavie #passionlecture #bookcommunity #livreromance #bookstagrammer
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un excellent moment de lecture !

Je renouvelle mes remerciements à l'auteure Stéphanie Godard pour sa confiance en me faisant parvenir son second roman. Un autre style de littérature et je suis heureuse d'avoir pu la découvrir dans une autre ambiance. Il s'agit ici d'une romance dans laquelle Anna, maman solo tient le rôle principal. On s'attache très vite aux personnages. Oui, tous ! Et le style littéraire est poétique. J'ai aimé être au coeur des émotions d'Anna tout en percevant une forme de mystère. Un fragment de la vie d'une jeune femme de 29 ans.
Avec ce deuxième roman Stéphanie Godard confirme sa capacité à varier les styles et c'est pour moi une grande qualité chez un auteur ! Bravo

Je découvre cette auteure avec ce roman. J'ai passé un bon moment mais qui ne restera pas gravé dans ma mémoire. C'est un livre sans prise de tête. L'histoire est sympa, basique, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Je ne me suis pas trop attaché au personnage, manque de descriptions. Un peu trop de détails sans intérêts à mon goût alors que d'autres plus importants auraient pu être détaillés je pense. Intéressant à lire tout de même.