Critique de bubble2001

Si vous avez aimé Rebelles, vous ne pourrez lâcher Rumeurs.
Rebelles plante le décor, 1899, l'élite de la société New-Yorkaise, deux soeurs, la meilleure amie de l'aînée, un jeune homme séduisant et héritier d'une immense fortune, la femme de chambre ambitieuse... Un monde d'étiquettes, de secrets....
Bref, Rumeurs est la suite tant attendu de Rebelles.
Alors que Rebelles était principalement axé sur Elizabeth Holland, Rumeurs nous permet de faire plus ample connaissance de sa cadette, la farouche Diana, mon héroïne favorite.
Ce deuxième tome suivra le fil conducteur de la mort mystérieuse d'Elizabeth.
Cette dernière aura en vérité suivit Will en Californie pour éviter un mariage sans amour avec Henry.
A la fin du tome 1, on apprend l'amour entre Diana et le fiancée de sa soeur.
Dans ce deuxième tome, en l'absence d'Elizabeth, Penelope Hayes, la peste de l'histoire(je ne peux pas la supporter) essayera de reconquérir le coeur d'Henry, lui cherchant à tout pris de se rapprocher de Diana.
On retrouve également Lina, l'ancienne femme de chambre des Holland, qui effectue une ascension sociale surprenante.
Ce deuxième tome se dévore aussi vite que le premier.
Si vous aimé, les histoires d'amours impossibles et farouches, le monde chic et luxueux de la haute société, Manhattan et surtout le début du XXème siècle, et bien ce livre est pour vous!!!!