Club Positif (27/04/2015)
Qu'est-ce que l'autoédition et comment peut-elle vous
permettre de publier vos livres et de démarrer votre carrière d'auteur ?

Cet ebook pratique répond aux questions les plus communes
posées par les personnes qui comme vous découvrent
l'édition de livres numériques et d'ebooks en indépendant.
Il vous révèle toutes les informations qui vous permettront
de prendre en main vous-même votre première publication
>Voir plus
Malgré quelques bonnes surprises, ce guide est un condensé d'amateurisme. D'autant que les questions délicates, mais essentielles ayant trait à la législation et la déclaration des revenus ne sont soit pas abordés, soit à peine effleurés. En conséquence, il est fort probable que les autres ouvrages cités valent mieux que ce titre.

"60) Comment traiter les commentaires critiques ?

Ignorez-les. Ne les regardez surtout pas.

Vous allez forcément tomber sur des trolls. Des mauvais coucheurs. Des pédants. Des idiots."

Le problème de ces commentateurs c'est leur mauvaise foi, leur côté désagréable, leur absence totale d'utilité. le tout associé à une influence négative sur votre travail, sur vous-même.

Certes, les commentaires négatifs blessent, mais, là encore, je ne pense pas que mettre tout le monde dans le même panier soit judicieux. Si on ne peut pas plaire à tout le monde, les critiques constructives ont justement pour but la remise en question pour permettre l'auto-amélioration.

Je referme donc cette chronique avec un goût amer. Dommage, le concept et les thématiques avaient tout pour en faire un Must Read, mais l'ingrédient principal manquait : la qualité.
Lien : https://biblideleona.wordpre..

Lire un extrait