J'ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire. le début est vraiment très long et certains passages sont inutiles et ennuyeux. le premier chapitre laissait supposer un peu d'action mais au lieu de cela on se retrouve face à des flashbacks qui n'ont pas grand intérêt. Il aurait mieux valut se concentrer sur ce qui arrive à Willow après l'évènement déclencheur du récit, le-dit "Accident".

Au lieu de cela, on subit 15 chapitres de détails peu important, comme la disparition du chat du conseiller Dell Duke et de la fabrication d'affiches. Où est vraiment l'utilité ?. A la limite, la seule utilité de ce flashback et de comprendre pourquoi cet accident à eu lieu , ce qui représente exactement 5 pages sur 84. c'est très peu. Il y a trop de digressions à mon gout sur des sujets peu intéressant (Ex: le classement des élèvement à problème en catégories).
Lien : http://dream-1-book.blogspot..