Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Terry Goodkind n'en fini pas de faire des misères a Kahlan et Richard et cette fois il n'y va pas avec le dos de la cuiller.
Richard a était blessé par un carreau d'arbalète et sa vie ne tient plus qu'a un fil, et quand après une guérison miraculeuse, il s'aperçoit que le souvenir de Kahlan a disparu de la mémoire de tous ceux qui la connaissait, et qu'il n'y a que lui qui s'en souvient.
Mais elle a aussi disparu et Richard sent qu'elle est en danger, aussi allant contre l'avis de tous, il va tout tenter pour la secourir.
Il lui faudra beaucoup de persévérance et aussi de chance pour y arriver, car comment convaincre les autres de l'existence de Kahlan quand on se trouve devant sa sépulture.
J'ai vraiment bien aimé ce tome 9 de " L'Epée de Vérité", hélas il me faudra lire la suite pour en connaitre la conclusion car il se termine sans nous la donner.
Je vais vite ouvrir le tome 10 "Le fantôme du souvenir" sans oublier de remercier Jean Claude Mallé qui a assuré la traduction de toute la Saga, sans lui je n'aurais pas parcouru les 5312 pages déjà lus.