Listes contenant Ashes falling for the sky, tome 2 : Sky burning down .. (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les romans les mieux notés

195 livres, par : heros_pitch

Voici une liste des romans les mieux notés sur Babelio (note moyenne supérieure ou égale à 4.34 sur au moins 150 notes). Seules les œuvres bien étiquetées "roman" sont sélectionnées. J'ai pris le soin de copier-c...

Just tears

12 livres, par : Maiika_402

Si vous avez besoin d’être traversé par un torrent d’émotions, de larmes, de sannglots, vous êtes sur la bonne liste. Voici des livres qui m’ont arraché le cœur, bien que ce soit compliqué : accrochez-vous bie...

New Romance

27 livres, par : celanie_rcd

Coup de coeur

70 livres, par : leonieb

a consommer sans modération

18 livres, par : leanahv

adepte de drame et de new romance, voici quelques livres pour divertir votre esprit et voyager au cœur de vies sombres et romantique.

psychologiquement torturé

8 livres, par : jessicalgln

Le, là où les protagonistes on une histoire, un passé qui les hantes et sont psychologiquement torturé

Larmes

20 livres, par : lore_2007

Sélection de livres qui font pleurer

Livres qui font pleurer

8 livres, par : lecturedor

Sortez les mouchoirs

auteur.e.s français.es

49 livres, par : emelivres

une petite liste non exhaustive de romans écrits par des auteur.e.s francophones :)