Critique de Teslajo25

La bête à sa mère est un des plus mauvais romans que j'ai lu de ma vie. Ma principale déception vient du personnage principal qui est imbuvable. Je ne critique pas le fait que le personnage soit un parfait connard, mais le fait que le récit se concentre que sur le personnage principal, au lieu de développé d'autre personnages qui permettent d'equilibrer l'attitude du personnage principal. À la place, on se retrouve à suivre l'histoire avec un personnage qui donne plus envie de le frapper qu'autre chose. Je sais que le récit montrent les problèmes de la société, notamment ce qui touche les services sociaux, et qui, à cause d'un manque d'encadrement, sont responsables de la déchéance du personnage. Malgré tout ça, rien ne justifie le fait que le personnage soit misogyne et raciste. le côté hardcore et gore du romans est très surestimé. Ce n'est pas en me détaillant les différents manières que le personnage se masturbe ou la façon dont il tue des animaux pour que je trouve ça lourd à lire. Si vous recherchez du vrai hardcore, je vous conseille le manga Berserk de Kentaro Miura, de quoi vous traumatiser à vie