AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Cathy_lit


Bonsoir,
Un polar avec de la verve ce soir « Sacrées mémés » de Goupil (Jacky Goupil aime raconter des histoires). Un policier humoristique dans la veine de San Antonio ou du Poulpe. C'est drôle, détendant, une première rencontre entre l'inspecteur Stanislas Goupil et son adjoint Gédéon. Ils sont envoyés par le commissaire en chef sur une enquête de poubelles concernant la tante du commissaire. Il ne faut pas se louper ! Mais faisons confiance au flair du « Goupil ». Un excellent moment. Gratuit sur A.
Quatrième de couv. UN COURT ROMAN DRÔLE QUI FAIT MARRER EN RIGOLANT !
Découvrez comment le célèbre commissaire Goupil rencontre l'étonnant Gédéon !
Le préquel de 20000 balles pour mourir !
Quand le dirlo m'envoie sur une affaire de dégradation de local poubelles, je me dis qu'il y a erreur de casting ! Moi, Stanislas Goupil, le super poulet élevé au grain, l'élite de la police, le fleuron de la crim', on me colle sur une affaire aussi minable ? Ce n'est pas possible !
Eh bien si ! Les peaux de banane et les pots cassés, c'est pour ma pomme !
Heureusement, je ne suis pas solo à me taper cette corvée. Môssieur le directeur m'adjoint une nouvelle recrue de poids : l'inspecteur Gédéon, un quintal de muscles et de rigolade. À nous deux, on va affronter un gang de mémés et porter secours aux Men in Black. Ou l'inverse, tu verras.
Ce que je te promets, c'est que ça va envoyer du lourd.
Si tu n'as pas peur des coups de pompe, des coups de poing et des coups fourrés, embarque avec nous, tu ne le regretteras pas, c'est du 100 % Feel good polar !
Commenter  J’apprécie          20







{* *}