Citations sur Wilma, la vampire (7)

Ce sont Avrel, Djo, Ouiliame et Djac : les quatre Cavaliers de l'Apocalypse !
- Comment tu comptes t'y prendre ?
- Je vais me rendre maitresse de son esprit et quand je te le dirai, il faudra que tu plantes tes yeux dans les siens et que tu dises "Je te lie à moi".
- Je te lie à moi ?
- C'est ça.
- Et comment on saura si ça a marché ?
- Ben, s'il t'arrache l'autre main, c'est que non... (p. 161)
J’ai toujours été seule, j’ai grandi comme ça, et ça me plaît,
C’est une bonne chose d’aimer la lecture, dit-elle et je suis très contente de ton travail.
- Je ne comprends pas ce que j'ai pu leur faire pour qu'ils m'en veuillent autant.
- Tu n'as pas besoin d'avoir fait quelque chose de spécial : tu es différente, tu es nouvelle, tu viens d'ailleurs, avec d'autres moeurs, d'autres habitudes, une autre culture, et ça les dérange.
se faire des amis, ça prend du temps, dit-il. C'est quelque chose de délicat, une sorte d'alchimie étrange. Comme une potion qu'on nous met entre les mains et qu'il faut régulièrement agrémenter si on ne veut pas qu'elle explose ou se gâte. Le problème, c'est qu'on ne nous a pas dit ce qu'elle contient, et c'est à nous de nous débrouiller pour trouver les bons ingrédients.
un mort-vivant est en pleine conversation avec un fantôme visiblement très mécontent.
- Je suis un très bon gardien de but et vous ne voulez jamais me prendre ! râle ce dernier.
- Bah oui, mais faut nous comprendre... tous les ballons te traversent !