Critique de caromagikbooks

"Belladonna" nous plonge dans l'univers sombre et mystérieux de Signa, une jeune femme de 19 ans élevée par une série de tuteurs peu bienveillants, tous ayant connu une fin prématurée.
🌺Désormais dépendante de la famille excentrique des Hawthorne, elle se retrouve au coeur d'un domaine étincelant et lugubre.La famille Hawthorne est en proie à des problèmes : le père, en deuil de sa défunte épouse, noie son chagrin dans des fêtes débridées, le fils lutte pour sauver la réputation de la famille en déclin, et la fille souffre d'une maladie mystérieuse. Signa réalise peu à peu que la famille est en grand danger. Pour découvrir le meurtrier, Signa doit s'allier avec un palefrenier et l'ange de la mort lui même, une ombre fascinante et dangereuse qui ne l'a jamais quittée.
🌺J'ai adoré l'ambiance gothique de ce roman entre une orpheline maltraitée, Signa, la Mort qui rôde autour d'elle depuis son enfance, sous la forme d'un ange mystérieux, et qui finit par exercer une fascination sur Signa mais aussi sur moi, et l'ambiance de ce manoir hanté par un décès récent et mystérieux et par la maladie.
🌺Il y a quand même une bonne touche d'humour qui allège le côté dramatique du roman.
🌺Entre mystère, romance et intrigues familiales, "Belladonna" nous entraîne dans une quête palpitante pour la vérité. Adalyn Grace nous offre un récit envoûtant et palpitant jusqu'à la dernière page.
Lien : https://www.instagram.com/p/..