Dans ce roman, nous découvrons l'histoire de Russ et Rory. Russ est un garçon qui à très peu confiance en lui, alors lorsqu'il rencontre la sulfureuse Aurora, il est persuadé qu'il ne sera jamais capable d'attirer son attention. Quant à Rory, c'est une jeune fille avec un fort sentiment d'abandon provoqué par son père. En effet, celui-ci a refait sa vie et s'est construit une nouvelle famille parfaite bien loin d'elle.

Après une soirée torride, Aurora le laisse en plan sans explication, Russ se persuade qu'il ne reverra plus la belle Aurora. Alors quand il découvre qu'elle est monitrice dans le même camp de vacances, il ne sait plus comment se comporter. Que faire alors que c'est elle qui est partie sans un mot? Malgré tout, ils vont devoir résister à leur attirance mutuelle, car les relations amoureuses ou sexuelles sur le lieu de travail sont absolument prohibées.

C'est une lecture que je n'ai pas terminée. L'histoire était belle et douce, la relation entre Rory et Russ était très saine. Je me suis immédiatement attaché aux personnages qu'ils soient principaux ou secondaires, mais pour moi, cela ne la pas fait. Je me suis énormément ennuyé. Tout était trop simple et sans relief.

Pour moi, c'est un roman qui se lit lorsque l'on veut une lecture tranquille avec des protagonistes sains, sincères et doux. Malheureusement, ce n'était absolument pas mon mood du moment. Je pense que c'est un livre qui peut plaire à beaucoup de gens, mais ma panne de lecture du moment ne l'aura pas épargné. du coup, je ne me suis pas permis de mettre de note, car je pense que mon ressenti n'est pas objectif par rapport à la qualité du livre.
2/5 anglais
3/5.

Un récit tout doux qui nous plonge dans une romance de vacances.
Une petite romance simple sans prise de tête mais qui nous amène à réfléchir sur nos manières d'agir et qui reste très psychologique.
Un univers très doux et agréable à lire.

J'ai bien aimée tous les aspect abordé par ce roman sur la santé mental, la parentalité et l'impact que cela a sur les relations.
Leurs communication est un des gros points fort de ce roman.
Cependant ce ne fut pas le plus palpitant selon moi.
Il était plus dans une vibe très chill et « slow ».

Russ et Aurora sont deux protagonistes très doux et assez maladroit parfois ce qui a rendue l'histoire plus drôle et plus en même temps plus vraie.
Deux personnages qui ont des traumas pour lequel nous pouvons nous retrouver et nous identifier car les effets peuvent se manifester de plein de manière différente.
J'ai adorer les voir évoluer ensemble, se découvrir et surtout leurs évolution psychologique à tous deux.
Ils s'aident mutuellement sans jugement et avance ensemble malgré les difficultés.

Une bonne petite lecture cosy et très douce pour un moment agréable mais sans être transcendant.