Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

🦌QUI VA À LA CHASSE PERD... SA TÊTE !🦌
Après une enquête qui a failli lui coûter la vie dans les Rivières Pourpres, le commandant Pierre Niémans a été mis au rancart a un poste de vague consultant. Jusqu'au jour où on lui propose de travailler à l'OCCS, un nouveau service créé pour aider la gendarmerie dans les cas difficiles. Parachuté en Allemagne avec sa nouvelle coéquipière, l'électron libre Ivana Bogdanovic, il va devoir élucider un crime ignoble. le riche héritier Jurgen von Geyersberg a été retrouvé en Alsace décapité, châtré et éviscéré selon les règles de la Pirsch, une mystérieuse chasse à l'approche. Crime passionnel ? Vengeance ? L'investigation en terre étrangère va se révéler compliquée. D'autant que les von Geyersberg seigneurs de la Forêt Noire, cachent bien des secrets. Avec ce 14e roman, Jean-Christophe Grangé confirme qu'il est bien le maître du thriller et sûrement l'une des plus belles plumes du genre. Action, suspense, twist, tout y est jusqu'à la révélation finale, sans oublier la psychologie fouillée des personnages. On l'a lu d'une traite et on attend la suite avec impatience. Vous reprendrez bien une part de forêt noire ?
Lien : http://dans-la-tete-des-peop..