Éditeur : Albin Michel (27/03/2019)

bouletbill
  15 février 2019
Le corps de Jürgen von Geyersberg, riche héritier de Souabe, est retrouvé décapité et castré. Saisis de l'affaire, le commandant Pierre Niémas et Ivana Bogdanovic, électron libre de la PJ, remontant la piste de la Pirsch, une chasse mystérieuse, multiplient les rencontres étranges qui les conduisent jusqu'aux Chasseurs noirs, un bataillon de criminels enrôlés par Himmler pour traquer les Juifs. ©Electre 2019
Videos de Jean-Christophe Grangé (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Grangé
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
La Terre des morts de Jean-Christophe Grangé aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/113232-nouveautes-polar-la-terre-des-morts.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#soutenezpartagezcommentezlgn #librairie #livres #livre #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram #livrestagram #instaculture #instalecture #instalire #romans #roman #bd #bandedessinée #gérardpartenlive #émission