Après l'incendie qui a ravagé l'académie d'Evernight, Bianca, Lucas et Raquel trouvent refuge parmi les membres de la Croix Noire. Comme la transformation en vampire de Bianca n'a pas été achevé, personne au sein du groupe de chasseurs ne se doute de son identité profonde. Mais la lutte entre les deux clans n'est pas prête de s'achever et va ternir le bonheur de nos deux amants maudits...
Un troisième tome rempli d'actions et de rebondissements où les vampires et la Croix Noire se font une guerre sans merci. Bianca a toujours du mal à accepter sa transformation progressive en vampire et se pose beaucoup de questions sur son avenir avec Lucas qui lui, doute de plus en plus de l'idéologie que lui a inculquée la Croix Noire.
Je vais donc poursuivre ma lecture de cette saga par le quatrième tome...
Evernight où l'art de vous frustrer en 23 chapitres !!! le tome 2 avait été pour moi une révélation car le tome 1 n'était pas vraiment original, il manquait quelque chose : de profondeur et d'un peu de maturité. le tome 2 avait corrigé cet impair et là, ce troisième tome est tout simplement formidable.

L'académie Evernight a été détruite et Bianca et Lucas se sont réfugiés au sein de la croix noire (les chasseurs de vampires). Elle apprend les rudiments du combat pour tuer les siens et lui fait tout pour économiser afin qu'ils puissent s'enfuir tous les deux. Mais voilà, Bianca doit cacher sa véritable nature et se nourrir devient compliqué... La vérité éclate au grand jour. Forcés de fuir leurs familles respectives, ils vont demander de l'aide à leurs anciens camarades de classe pour les cacher et mener enfin une vie normale. Sauf qu'il semblerait que Bianca soit gravement malade et que ses gênes de spectre refassent surface mettant ainsi sa vie matérielle en danger. Bianca, qui croyait déjà avoir tout perdu, n'est pas au bout de ses surprises et un destin déchirant l'attend.

Essayer de reprendre mon souffle pendant la lecture n'a pas été une mince affaire. le récit tient un rythme effréné qui m'a laissée hors d'haleine, je n'en ai fait qu'une bouchée. Rien ne laissait présager l'histoire à venir, j'en suis restée scotchée.
Je suis passée tout au long de ma lecture par tous les stades d'émotions : j'ai été heureuse que Bianca et Lucas soient enfin réunis, triste par l'attitude cruelle du beau-père de Lucas, angoissée par les difficultés de Bianca pour se nourrir et sa peur incessante d'être surprise puis, j'ai été déchirée par le destin tragique de nos amoureux. Lequel me direz-vous ? Impossible de vous le révéler mais sachez qu'il est impossible de s'y attendre, j'ai été réellement étonnée par la tournure que prenait l'histoire. Mais chut… Je vous laisse le découvrir.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Nous voici arrivé sur le troisième tome de cette série qui continue sa petite histoire tranquilement et gentillement. Nos deux héros sont plongés plus vite que prévu dans le monde des adultes et doivent tout faire pour protéger leur secret et leur amour.

Lucas doit tout faire pour cacher à sa famille que Bianca est une vampire et que ses parents ont contracté un pacte avec les spectres.

Un roman qui nous fait vibrer avec les héros pour qu'il ne leur arrive rien. Un livre qui se lit très vite et qui nous donne envie de commencer le quatrième volume des aventures de notre couple.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/