(Ça doit faire 1 mois que j'ai abandonné le roman. Je ne me rappelle plus à 100% mon ressenti quand à ce livre, mais je vais essayer de faire de mon mieux.)
J'ai essayée de lire ce livre. J'ai bien essayée, mais je n'ai pas réussie.
Ce roman m'avait séduit par le prologue, la couverture et le titre, ça m'avait fait rêver ... Donc j'ai lût, mais seulement 60 pages. Pourquoi ? Car c'est difficile à suivre . Il y a trop de mots compliqués, j'ai eu du mal à comprendre à 100% ce dont parlait les personnages. Et les explications, mon dieu les explications !! C'était trop long, Abel parlait trop, et Noémi aussi d'ailleurs. Autant au début il y avait de l'action, mais après ...
Ça m'énerve de ne pas avoir pût continuer ce livre, car il avait l'air d'être bien. J'adore le spacs opera d'habitude, mais ce roman était si fastidieux à lire que ça ne m'a plus donné envie de le continuer. Après, je ne sais pas si c'est moi qui suis trop jeune, ou trop bête.
Bref, c'est la première fois que ça me fais ça avec un roman. de l'abandonner parce que je m'endors tant il y a d'explications difficiles à suivre et des mots compliqués. Et des livres, j'en ai lû beaucoup !
Après, ce n'est que mon avis. Si vous avez apprécié de lire ce livre, tant mieux. Je dis juste que je n'ai pas eu une lecture très agréable à cause de ça. Sinon, le commencement du roman était bien.
Abel était mon personnage préféré.