Citations sur Voyage vers Star Wars épisode VII : Étoiles perdues (4)

Elle avait juré loyauté à l'Empire. Elle était devenue amie avec ceux qui serviraient avec excellence à ses côtés pendant toute sa vie. En même temps, les zones d'ombre qu'elle avait perçues il y a longtemps s'épanouissant et s'allongeaient: les morts inutiles de si nombreux pilotes, la pression grandissante pour qu'elle renié tout ce qu'elle avait été, la corruption et la dévastation sur Jelucan... Et, par-dessus tout, elle n'arrivait pas à oublier le massacre d'Alderaan, le sacrifice d'une planète pour empêcher une guerre, une tentative qui avait complètement échoué.
Il existait peut-être une puissance qui soutenait la galaxie et guidait les individus vers leur destin. La Force devait l'avoir mené jusqu'à Ciena pour qu'il lui sauve la vie et qu'ils puissent vivre ensemble.
- Bon, la bande de criminels qui a empêché une execution légale sur Géonosis et déclenché la Guerre des Clones était dirigée par ... par ...
Elle ferma les paupières et grimaça.
- Mace Windu ?
Quand elle rouvrit les yeux, Thane lui sourit.
- Tu vois ? Tu le savais.
- En fait, je suis venu ici en pensant que je n'étais plus amoureux de toi. J'aurais dû savoir que c'était impossible