Critique de mutinelle

J'ai connu Julie Grêde grâce à Julie Grêde puisqu'elle m'avait contacter pour que je lise un autre de ses livres « Superglu pour coeur brisé« . J'avais bien aimé son style et son humour, j'ai donc bien évidement voulu lire cet autre roman.

Bébé est en train de recoller les morceaux de son coeur, et pour ça sa meilleure amie a réussi à la convaincre d'aller passer les fêtes de fin d'année dans son chalet à la montagne. Sauf que là bas rien ne se passe comme prévu. Déjà que Bébé était moyennement motivée pour y aller…

Vous devez commencer à savoir que j'aime la romance mais à petite dose. Parce que tout ce dégoulinement de sentiments ça me donne parfois la nausée. J'avais donc envie de lire se livre tout en ayant peur d'un trop plein de sentiments. Heureusement pour moi ça n'a pas été le cas avec ce livre. Ne vous y trompez pas, c'est bien une romance, mais elle est bien dosée. Un juste mélange entre romance et humour, comme je l'aime.
J'ai beaucoup aimé Bébé. Bon certes, sont côté naïf m'a parfois fait lever les yeux au ciel,mais c'est vrai que tout le monde n'a pas forcement eu la chance d'avoir grandit à coup de grande claque dans la gueule de la part de la vie. Donc Bébé était au départ classée dans la case chanceuse, jusqu'au moment où la vie a voulu rétablir l'équilibre et lui en a mise une en pleine tête (de claque) qui l'a laissé assise par terre sur le bord de la route à regarder les autres passer sans avoir la force de se relever pour les suivre (on y a tous eu droit, mais là je m'égare). Donc Bébé a souffert et sa meilleure amie veut l'aider. Que celui qui n'a jamais eu d'amie qui veut l'aider et qui au final fait pire que mieux, lève la main ! Voilà, vous voyez mieux la situation comme ça !
Sauf que moi j'aurai bien aimé avoir une amie qui me vient en aide comme ça. Si, si ! Sans déconner ! Mais pour savoir pourquoi, je vais vous laisser lire le livre de Julie. Parce qu'il est bien écrit, parce qu'il est drôle, qu'il se lit vite et qu'il fait passer un bon moment.
Lien : https://mutietseslivres.com/..