Critique de Lalysse

Plus qu'une très belle découverte. je ne connaissais pas Julie Grêde et maintenant j'attends avec impatience son prochain roman.
Le titre a attiré mon attention et puis les prénoms des personnages aussi. Bébé...j'ai tout de suite pensé à Dirty Dancing mais il m'a fallu lire le livre pour en comprendre la véritable explication.
Bref félicitations à l'auteure. J'ai aimé lire ce livre. Que dis-je je l'ai adoré. Je me suis régalée page après page. L'humour m'a conquise et dorénavant j'adopterai moi aussi le "M....iel". Beaucoup plus classe faut dire !
J'ai trouvé l'héroïne touchante et JB mérite sans aucun doute son surnom de "Monsieur Parfait". Parfois des passages étaient prévisibles et parfois non, c'est ce qui m'a plu. Même si on a une petite idée de la fin, cela n'en reste pas moins une jolie histoire d'amour.
Encore merci à Julie Grêde de m'avoir autant fais rire de part ses mots justes et ses expressions mais aussi avec ces débats entre "Conscience" et "Papillon".

Je le recommande sans aucune hésitation à celles qui cherchent de la fraîcheur, de la nouveauté dans ce type de lecture. Mais surtout à celle qui j'insiste on envie de rire comme des baleines !