AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,92

sur 12 notes
5
3 avis
4
6 avis
3
0 avis
2
1 avis
1
0 avis
L'autrice a une plume légère et sexy. Assez prenante pour nous faire apprécier cette histoire adorable et facile. On se doute de toute ce qui va se passer, mais ce n'est pas important quand on a envie de ce genre de lecture.

Aubrey, qui pourtant aime son rôle de coach de vie, commence sincèrement à se lasser de toutes ces célébrités qui se rebellent et bousillent leur vie. Elle est là pour redresser la barre.
Brent en est a un stade où il est blasé, il ne sait plus ce qu'il veut et il se laisse clairement aller, fêtes et alcools à gogo. Aubrey va devoir l'aider à retrouver ses objectifs.

Je dois dire que la rencontre est amusante (et un peu ordinaire). Les héros deviennent à ce moment « ennemis » et encore plus lorsqu'ils s‘aperçoivent qu'ils vont devoir travailler ensemble.
Ce qui complique leur relation, c'est cette attirance qu'ils ressentent mais asseyent d'ignorer.

Honnêtement, je me suis laissée porter par la facilité de toute l'histoire. C'est ce que qu'il me fallait sur le moment. Les personnages sont mignons, s'entendent finalement à merveille, Aubrey s'intègre même parfaitement à l'équipe, malgré quelques petites piques entre elle et Nolan, un des coéquipiers de Brent.

De manière générale, ce n'est pas un récit très profond. Mais il divertit, il amuse et ça rechausse un petit peu. J'ai passé un bon moment et je pense aussi que je lirai la suite avec Nolan et Benny. D'ailleurs, la série a déjà 8 tomes édités en VO donc on a de quoi venir.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
Brent, star de son équipe de hockey est sur la mauvaise pente, trop de fête, trop de tout, bref, ses supérieurs lui collent une coach personnelle pour y remédier. Aubrey est donc parachutée chez Brent pour le surveiller.

On peut dire que la cohabitation ne se passe pas trop bien au début, certains scènes sont vraiment trop marrantes et les joutes verbales entre les deux personnages sont bien envoyées.
Un premier tome intéressant, j'ai hâte de lire la suite :-)
Commenter  J’apprécie          10
Chronique de Diana :

C'est la seconde fois que je lis un roman de cette auteure et j'ai passé un agréable moment en sa compagnie. Il faut dire qu'un des thèmes est le hockey, je suis faible.

Cette romance est assez prévisible et n'a rien de nouveau mais c'est une bonne lecture détente et on rentre facilement dans cette histoire.

Aubrey est coach de vie personnel, son métier l'oblige à se déplacer et à rester auprès de ses clients. Acteurs, ou sportifs ces derniers ont besoin d'une personne pour les aider à se remettre dans les rails et à redorer leur image pour continuer leur carrière.

Brent est une star du hockey, pourtant son rythme de vie se dégrade et il se laisse emporter par une succession de soirées plus qu'arrosées et de coup d'un soir.

Leur rencontre ne va pas se faire dans la simplicité et travailler ensemble va se révéler bien plus compliqué pour Aubrey qu'à l'accoutumé.

J'ai beaucoup aimé ce duo, même si on sait comment les choses vont se mettre en place, c'est léger, ils ont du caractère. Aubrey est celle qui a le plus à perdre au final, car la perte de ce travail pourrait faire couler sa carrière. Brent, lui aussi joue gros mais son talent est toujours intact. Entre eux, le jeu de séduction va être intense. Il ne faut pas oublier que tous les deux sont jeunes et qu'ils vont se laisser emporter par cette tension.

Les personnages secondaires sont ici importants, je pense qu'on devrait les revoir dans les prochains tomes. Ils apportent de l'humour et font ressortir l'esprit d'équipe entre Brent et ses coéquipiers Nolan et Benny. La soeur d'Aubrey était clairement là pour pousser cette dernière à vivre et à profiter de sa vie.

Une chouette lecture, ça m'a fait un bien fou de lire une romance légère, sans drama à répétition, avec des personnages droits et justes.

J'ai lu cette auteure il y a très longtemps et j'avais déjà passé un très bon moment en compagnie de sa plume et sa romance. J'espère pouvoir la découvrir plus, avec d'autres de ses oeuvres peut être dans un autre milieu que celui du sport cette fois.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Un slow burn comme j'aime.


Dès le début, on ressent énormément l'attirance entre nos 2 protagonistes et l'auteure nous plonge direct dans l'univers du hockey qui était une première pour moi et ça m'a totalement donné envie d'en découvrir d'autres.


Pour ce qui est de la romance, je n'ai pas accroché avec l'héroïne principale elle m'a totalement fatigué alors que le perso masculin, j'ai adoré du début à la fin, durant toute l'histoire, on ressent beaucoup l'alchimie et surtout, on voit la tentation augmenter jusqu'à l'apothéose et ça, j'ai surkiffer.


J'ai aussi pas mal rigolé tout au long de ma lecture, un vrai bonheur à lire.


Je ne peux que vous conseiller ce roman qui se lit rapidement et vous plongera à merveille dans l'univers du hockey.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai lu du 19/10/2022 au 22/10/2022.

Je l'ai littéralement dévoré durant l'été. Il m'a accompagné pendant les canicules. Je dois dire que j'ai eu un coup de coeur ++. C'est vraiment de la bombe et j'ai vraiment hâte de lire le second tome après cela. Les tomes peuvent se lire indépendamment.
La plume de S.R. Grey est sublime. On ne lit plus ce livre, on le dévore et on en redemande. J'aime sa fluidité, sa légèreté avec sa touche d'émotions. Tout est fait pour qu'on devienne accro à ce premier tome. C'est bien le cas !
Nous avons une intrigue classique dans le milieu du hockey. Cependant, nous avons une excellente intrigue à la fois prenante avec de l'humour, de l'émotion et des thèmes intéressantes.
Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère. Ils sont attachants, forts avec des fêlures. Ils sont complémentaires : l'un canalise l'autre tandis que l'autre apporte de la folie dans la vie d'Aubrey. En tout cas, j'ai adoré leur relation et les protagonistes. Les personnages secondaires les mettent parfaitement en avant.

Pour conclure, c'est de la bombe dynamite ! C'est un gros coup de coeur ! J'ai dévoré ce livre tant pour la plume prenante et envoûtante de S.R. Grey que pour son intrigue classique mais à la fois intéressante et sensationnelle. Enfin, les protagonistes subliment le tout.
Maintenant, je vais directement lire le tome 2. Affaire à suivre.

Ma note : 10/10
Commenter  J’apprécie          00
Je suis attirée comme un aimant par toutes les romances parlant de hockey...je n'y peux rien, j'adore ce sport ! Et ça me permet de faire de supers découvertes livresques, comme ce roman de SR Grey !

Je n'avais pas d'attentes particulières concernant l'histoire, si ce n'est que je voulais que ça parle un minimum de hockey ! Et sur ce point aucune déception !

Chez les Oliver, on est hockeyeur de père en fils, et Brent a su patiner avant même d'avoir marché. Sauf que lui, il n'a jamais tenu la coupe Stanley dans ses mains contrairement à son père et c'est une sacrée pression sur les épaules du capitaine des Loups de Vegas. Et comme il semble avoir perdu la flamme et faire n'importe quoi, remporter la finale ne semble pas au programme...

J'ai beaucoup aimé Brent ! C'est un personnage comme je l'attendais. Un sportif de haut niveau qui a la gagne dans la sang, arrogant, buté, sexy... bref il a tout pour lui. Mais il a aussi un petit côté taquin qui le rend attachant et qui à défaut de faire fondre la glace, fera au moins fondre votre coeur...

Mais alors dans ce roman, la clé c'est Aubrey ! Non seulement parce qu'elle est la coach de vie embauchée par le staff pour garder un oeil sur les débordements de Brent, mais aussi par ce qu'elle est attachante et à mourir de rire ! J'ai adoré son naturel, son côté solaire et toutes ses frasques ! Et je crois qu'elle m'a achevé avec Brent 51 ! Sérieusement, si vous voulez découvrir qui est Brent 51, lisez ce livre !

L'histoire a un petit côté décalé très plaisant, l'auteur à un humour délirant qui emmène Aubrey dans des situations cocasses.

L'intrigue en elle-même est plutôt simple mais efficace. Pas de superflu ni de prise de tête, c'est une histoire très agréable qui se lit vite et qui m'a fait sourire plus d'une fois ! Bien sûr il y a du hockey, sinon je n'aurais pas été comblée, et c'est suffisamment bien écrit pour m'avoir donné envie de retourner dans une arena...

Une lecture belle, drôle et douce à découvrir. J'ai hâte de lire les histoires des coéquipiers, parce que cette équipe contient de sacrés phénomènes...


Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai une impression mitigée en fin de lecture. le roman a une construction classique de romance, mais il me manque du lien entre les différents passages pour vraiment bien accrocher. J'ai même eu l'impression qu'il manquait des passages pour adhérer vraiment à l'évolution de la relation entre les deux personnages. Une mention spéciale toutefois pour l'épisode du sextoy Zone 51 que j'ai trouvé très drôle, mais c'est sûrement tout ce que je retiendrai de l'histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Ce livre est une vraie bouffée d'oxygène et les pointes d'humour parsemées dans le texte font de ce livre une merveille.
Brent alias le voleur de culotte est un hockeyeur comme je les aime : sexy et sûr de lui. Aïe Aïe Aïe j'ai un vrai faible pour les joueurs de hockey !
De son côté Aubrey est une jeune femme rafraîchissante et espiègle, j'ai adoré sa façon d'être, son brin de folie et surtout sa maturité.
Tous les deux vont vivre des moments parfois compliqués mais aussi des situations improbables à mourir de rire !
Mais au-delà de ça, j'ai été séduite par leur complicité, ils vont si bien ensemble que j'en suis jalouse 😍
En définitive, si vous souhaitez passer un super moment entouré de joueurs de hockey et découvrir un couple haut en couleur ce livre est pour vous !
Commenter  J’apprécie          00
Hello la Compagnie !

Aujourd'hui je vais vous parler de Destin sur la glace #1 de S. R. Grey. Bon, j'adore le hockey sur glace, j'en ai même fait ! Alors forcément un roman qui parle de hockey, je fonce ! c'est écrit tome 1, mais vous pouvez y aller, il a une vraie fin. Je pense que les autres tomes seront centrer sur d'autres personnages (Nolan et Benny).

Nous avons donc Aubrey, jeune femme, belle et sexy, sérieuse dans son boulot ! elle est coach personnel, en gros elle remet les personnalités connues sur les rails. C'est un boulot qui n'est pas de tout repos.
En face, nous avons Brent Oliver, prodige du hockey, beau gosse musclé, qui ces derniers temps joue mieux à faire la fête et à sauter tout ce qui passe qu'à jouer correctement sur la glace…

Vous vous doutez de ce qui va arriver ! leur rencontre va être très drôle ! Aubrey passe voir sa soeur, avant d'aller coacher sa prochaine star, qui l'invite à une fête. Quand elle se réveille dans le lit de monsieur yeux tournesol, elle est plus que surprise ! Brent l'ait tout autant, il ne se rappelle pas avoir ramener une fille dans son lit la veille au soir ! bref, après quelques piques bien envoyées, ils se séparent. Mais le destin est un petit comique, et quelle surprise Aubrey découvre en arrivant à son rendre-vous : monsieur yeux tournesol est sa personnalité à coacher….
Il va s'en dire que l'un comme l'autre, ça ne les enchante pas du tout ! mais pas le choix, ils vont devoir se supporter, et ça ne va pas être de tout repos !

Entre piques, fous rires (vous comprendrez avec le Brent 51 vert…), haine et humour, ce roman vous plaira à coup sur. J'ai beaucoup ri, surtout le passage avec al (eh oui, il faudra lire pour savoir de quoi je parle !). J'aime la plume fluide qui rend le roman facile à lire, et puis de toute façon, on veut savoir comment ça va se passer pour ces deux-là.


Lien : https://nostralectio.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Ayant eu une mauvaise fin de saison, les dirigeants de l'équipe de hockey sont bien décidés à redorer l'image de leur capitaine, Brent Oliver. Pour se faire, ils engagent Aubrey Shelburne, une coach de vie. La veille, la jeune femme décide de se dérider un peu et faire la fête avec sa petite soeur, chez un inconnu. Lequel, elle se retrouve dans le lit le lendemain. Pour couronner le tout, quand elle rencontre son client, elle se rend compte qu'il ne lui est plus si inconnu que cela et pour cause... Réussiront-ils à travailler ensemble, tout en luttant contre cette attirance et connexion hors norme ?

J'avoue qu'ici, avant de m'intéresser au résumé, c'est l'univers dans lequel on va évoluer qui m'a décidé. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner par l'histoire qui est fort addictive et qui m'a tenue captive jusqu'à la fin. Bien rythmé, le récit est également ponctué par de l'humour, mais aussi par les émotions qui fluctuent de façon plus ou moins intenses.

Je me suis attachée aux personnages. Aubrey est une jeune femme qui ne vit que pour son travail. Jusqu'alors, sa vie sentimentale est au néant. En débutant sa mission, elle ne se doutait pas un seul instant que sa vie allait être chamboulée et que la concentration dont elle fait preuve prendrait une toute autre orientation. Elle n'a pas la langue dans sa poche, réussit à lâcher prise au fil des jours, tout en souhaitant conserver sa ligne de conduite.
Brent Oliver est un joueur des Loups de Vegas, il est l'enfant prodige. Cependant, ces derniers mois ne lui ont pas réellement été favorables et il va devoir prendre sur lui pour réussir ce qui lui tient à coeur. Quand il commence à côtoyer Aubrey, il est comme elle, attiré, quelque peu déstabilisé par une étrange sensation. Mais il ne peut céder à cette attraction. Toutefois, il faut le dire, il est prêt à se tenir à carreau, rien que pour garder la jeune femme à ses côtés. C'est un homme qui a du bagout, a conscience de sa sexytude et qu'il lui suffit d'un seul regard pour obtenir ce qu'il désire. Pourtant, au fil des jours, il en vient à ressentir des choses complètement différentes.
J'ai également beaucoup aimé les protagonistes secondaires gravitant autour de nos héros et notamment Benny. Nolan, lui, m'est apparu un tantinet antipathique, mais il est malgré tout de bons conseils.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire addictive, riche en humour et en émotions. J'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : https://www.stellasbooks.com..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (18) Voir plus



Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
861 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre

{* *}