3,8

Livre reçu dans le cadre de Masse critique un grand merci à Babélio encore une fois !
Les biographies c'est toujours un peu risqué on peut vite tomber dans le narcissisme, mais cette fois c'est plutôt réussi et intéressant. Pour passer un bon moment de lecture je pense qu'il faut quand même aimer le foot voir même le sport en général pour comprendre et adhérer à la philosophie et aux sacrifices pour la réussite au plus haut niveau.
Le parcours de l'un des chouchous du football français, par lui-même (en collaboration).
Une histoire plutôt intéressante, parfois un tantinet répétitive, qui qui donne un éclairage passionnant sur les sacrifices que doivent faire les futurs sportifs professionnels, dès leur plus jeune âge.
Plus humble qu'Ibrahimovic (dont j'avais tout de même adoré l'autobiographie) et l'image d'un homme très proche (malgré la distance) de sa famille.
A lire.
Un livre qui m'en a appris beaucoup sur l'homme qui se cache derrière l'attaquant des Bleus. Un livre qui m'a fait rire, pleurer, sourire.

Une lecture que je recommande aux amoureux du football.
Lien : https://cupofchill.wordpress..