3,8

Ce livre est bien il parle de antoine griezmann ; Si vous êtes fan de foot est que vous aimez griezmann ce livre est pour vous .
Ce livre parle de Antoine Griezmann, un footballeur évoluant à l Atletico de Madrid. Il est passé notamment à l'Entente Charnay et Macon 71 où il a fait ses débuts. Il a fait beaucoup d'essais dans des clubs professionnels français mais il est constamment rejeté en raison d'un physique jugé trop frêle. Il a décidé de revenir sur son parcours dans ce livre qui s'intitule « Derrière le sourire ». Il raconte sa difficile enfance à Mâcon, son incroyable Euro avec la France où il a été meilleur joueur et meilleur buteur, sa suspension de treize mois de l'équipe nationale après une sortie dans une boite de nuit parisienne, le match France-Allemagne au Stade de France le 13 Novembre 2015 tandis que sa soeur était au Bataclan pendant l'attaque terroriste. Ce livre m'a beaucoup plu car il n'est pas comme les autres car il est raconté avec sincérité.
J'ai apprécié lire ce livre écrit par Antoine Griezmann !
j'aime ses anecdotes et son histoire, je conseille ce livre à tous les fans de foot !
Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions ROBERT LAFFONT pour l'envoi de ce bouquin.

Étant moi même un fan de ce joueur, ma lecture a été très bonne. Antoine Griezmann, nous raconte son parcours de son enfance à la star qu'il est devenu mais Derrière le sourire, tout n'a pas été aussi simple pour parvenir à ce niveau actuel.

Il se dit que la vie est faite de rencontres qui peuvent changer la vie. Ici, pour Antoine c'est le cas. Après divers échecs pour entrer dans des clubs français lors de son plus jeune âge et alors qu'il commençait à baisser les bras, un appel va tout changer. Eric Olhats au bout du fil. Celui ci, va le faire venir pour entrer en club en Espagne et à partir d'ici, tout s'enchainera plus ou moins bien pour ce jeune de Maçon.

Antoine Griezmann, raconte avec simplicité et émotions ses moments de doutes, d'envies, ses rencontres et ses réussites. Au fil des pages, le joueur préféré de l'équipe de France, prend du galons et convainc de plus en plus, jusqu'à plus tard, intégrer les bleus. Petit retour en arrière avec le ressentit de Grizi sur le mondial 2014 au Brésil, ensuite l'Euro sans oublier la Ligue des champions. Antoine Griezmann revient sur ces évènements qui on marqués sa carrière de footballeur pro.

le tout se lit de façon rapide avec une écriture agréable et fluide. le livre contient également quelques photos de son enfance a maintenant. Tout les sujets y passent,de sa carrière de footballeur à sa famille en passant par son nouveau rôle de papa. Grizi évoque également son futur et ses prochaines ambitions sans oublier son modèle, David Beckham.

Ce livre, est avant tout destiné à la #TeamGrizi ( sa fan base ) qui se fera un plaisir d'en apprendre plus sur le parcours du numéro 7 . Outre sa fan base, ce livre confessions convient également à toutes personnes souhaitant découvrir qui se cache derrière le sourire de ce joueur qui semble être le gendre parfait. Sans langue de bois, vous découvrirez qui est Antoine Griezmann.
Lien : http://leslecturesdestan.blo..
Livre reçu lors de la masse critique, merci Babelio.
Alors déjà j'adore Antoine Griezmann, c'est clairement l'un de mes sportifs préférés. Je ne connaissais pas son parcours plus que ce qu'on entend dans les reportages de bases à la télé. On plonge avec lui et avec plaisir dans son passé pour découvrir comment il a réussi à devenir l'un des chouchous du public français, un parcours loin d'être facile. Il aborde aussi sa famille, son club, l'Équipe de France. le livre est facile et agréable à lire. Il y a aussi de belles photos au milieu du livre.
Un livre pour quelqu'un qui aime un minimum le football.