Critique de Kimysmile

Je pense que c'est le Grimaldi que l'on m'a le plus conseillé et il m'intriguait vraiment beaucoup. Et…quelle jolie lecture ! Virginie Grimaldi nous sert un roman profondément humain, tendre et agréable à lire.

Dans cette histoire, nous allons suivre Julia, en pleine remise en question, qui va, sur un coup de tête, accepter un emploi de psychologue dans une maison de retraite à Biarritz. Fragile car ayant vécu des événements plutôt tragique, la jeune femme attachante va nous emmener à la découverte des pensionnaires de son nouvel emploi, et j'ai vraiment adoré tous les découvrir. On va également faire connaissance avec les collègues de Julia, et vraiment, toute cette petite équipe m'a profondément touché.

Suivre Julia, ses collègues et les pensionnaires de la maison de retraite a été un vrai petit bonheur. Cette histoire, c'est un concentré d'émotions, de rires et d'amour. Mais vous savez, cet amour universel qui unit les humains. En plus, et ce qui est plutôt étonnant, Virginie Grimaldi installe une jolie révélation sur la fin du roman que personnellement, je n'avais pas vu venir. Et puis, n'oublions pas de mentionner la jolie romance qui aura fait palpiter mon petit coeur.

Tu comprendras quand tu seras plus grande est une histoire Feel good que je ne peux que vous recommander. Avec sa plume toute en sentiments, Virginie Grimaldi nous livre une magnifique histoire. Je vous le conseille. 🙂 ⠀