Tim Guénard nous témoigne le récit de sa vie bouleversante. Un départ chaotique avec des bonnes surprises tout au long de l'ouvrage qui façonne l'homme. Bravo pour cette rage de vivre, de s'en sortir, c'est un bon exemple à suivre. de plus, nous avons ici, une des recettes pour accorder le pardon. Malgré, la réussite pour l'auteur à chacun de nous de trouver la sienne.
Bonne lecture.
Magnifique avec ne belle morale malgré tous ces malheurs cet homme a toujours su garder la tète haute et fait preuve de beaucoup de résilience
Cette histoire incroyable d'un jeune à qui la vie n'a pas fait de cadeau, pris dans la spirale de l'aide sociale à l'enfance et de la délinquance, est un vrai témoignage d'espoir. Ce jeune a rencontré les bonnes personnes et a cheminé pour devenir un adulte stable et avoir une famille à son tour.

Cabossé par les coups et par le malheur, il a su remonter la pente et faire quelque chose de sa vie. Aujourd'hui Tim Guénard donne beaucoup aux autres. J'ai eu la chance de le rencontrer lors d'une conférence il y a plusieurs années et son témoignage, raconté dans ce livre, était encore plus poignant.

A lire, pour le message d'optimisme qu'il véhicule.
Très beau temoignage
Un témoignage émouvant et courageux. L'auteur nous raconte le calvaire qu'a été son enfance et le long chemin qu'il a parcouru pour arriver jusqu'au pardon. C'est une très belle leçon de vie.
Très beau témoignage !
Simplement boulversant.....
Emouvant à en pleurer encore et encore à chaque lecture
Poignant, révoltant, une soif de vivre, d'aimer, d'être aimé et de pardonner.
Belle leçon de vie !

un poignant témoignage. merci