Critique de Acaniel

Après Rivages, La Fin des Étiages donne un nouveau souffle à cette histoire en offrant une vision des peuples vivants dans le Dômaine !

Je tiens à remercier les éditions Albin Michel Imaginaire pour l'envoi de ce roman. Il y a quelque temps, je recevais le premier roman de Gauthier Guillemin, nommé Rivages. Il devait normalement se suffire à lui-même, mais l'auteur venait d'annoncer une suite. Il est vrai que le premier opus peut se lire seul, sans jamais fouler du regard son petit frère. Mais voilà qu'il apporte un autre regard, et un approfondissement vers les peuples qui cohabitent dans le Dômaine.

Je reste toujours admiratif devant les couvertures créées par Aurélien Police. Ce qui me choque le plus est sa façon de viser pile poil dans le mille. Je regarde les couvertures avant et après ma lecture du roman en question, et je dois dire que celle-ci en révèle bien des aspects. le premier tome se voulait à l'orée de la poésie et de la magie, alors, que nous réserve cette suite ? 😛
Lien : https://www.acaniel.fr/rivag..