AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Pascale Guinard (Traducteur)
EAN : 9782290312285
151 pages
J'ai lu (18/04/2001)
3.17/5   3 notes
Résumé :
Sarah, Matt, Jodie et Adam sont ravis. Leurs parents ont enfin accepté qu'ils partent en vacances ensemble. Malheureusement, l'aventure commence mal. Il fait un froid de canard et, pour couronner le tout, ils tombent en panne, en pleine nuit, dans la forêt. Après avoir marché sous une pluie battante, ils découvrent une auberge. Fermée ! Cependant, le gardien accepte de les héberger. Ouf, sauvés ? Pas vraiment... Cette auberge est étrange. Sarah a l'impression de la ... >Voir plus
Que lire après L'auberge de l'horreurVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Adam, Matt, Jodie et Sarah sont sur le point de partir en vacances. Ils ne le savent pas encore mais, avant même qu'elles débutent, tout va tourner au cauchemar.

Une voiture embourbée et qui tombe en panne en pleine nuit, une pluie battante, un brouillard monstre, une auberge complètement paumée au milieu de nulle part, un vieux gardien plutôt particulier... Une situation assez typique dans le genre horrifique qui nous met mal à l'aise et nous plonge dans une ambiance assez oppressante dès le début.

Dès les premières pages, Sarah fait face à des phénomènes très étranges. Elle voit des choses que les autres ne voient pas et elle prononce des mots qu'elle ne semble pas contrôler. Elle est le personnage totalement flippant par excellence. À plusieurs reprises, on en vient à se demander pourquoi ses amis ne réagissent pas vraiment et pourquoi ils n'ouvrent pas les yeux...

En réalité, je ne sais pas trop quoi en penser. Ce n'est pas un grand livre et il y a beaucoup mieux dans le genre mais il se lit plutôt bien, j'ai passé un assez bon moment. L'intrigue m'a plue mais je reste un peu sur ma faim. J'aurais aimé que les choses soient plus développées.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
La pire des sensations, cependant, c'était d'être perdu dans la nuit, sous la pluie, au fin fond des bois et à des centaines de kilomètres de chez soi.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : thriller jeunesseVoir plus


Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

Dead or Alive ?

Harlan Coben

Alive (vivant)
Dead (mort)

20 questions
1835 lecteurs ont répondu
Thèmes : auteur américain , littérature américaine , états-unisCréer un quiz sur ce livre

{* *}