« Tout est vrai dans cette histoire et en particulier les erreurs et les mensonges. Ce sont de vraies erreurs et bien sûr de vrais mensonges. »
Parfait, une telle entrée en matière me plaît.
Las !! Je n'ai jamais pu m'intéresser à ce privé tahitien ; beaucoup de clichés qui ne m'ont même pas fait sourire. L'intrigue est mince et trop lente, beaucoup trop, pour moi… Je n'ai jamais cru en l'histoire et cela, chez moi est rédhibitoire.
Mauvaise pioche, pour moi lors de la dernière opération Masse Critique, ceci dit, c'est la toute première fois que cela m'arrive.
Je suis désolée pour l'auteur, mais je n'ai jamais pu entrer dans l'histoire, je n'y ai jamais cru, c'est ballot non, pour un polar ?
Je me rassure en lisant les autres critiques sur Babelio qui montre que ce livre plaît

Livre lu dans le cadre d'une Masse Critique de Babelio que je remercie, tout comme les Editions Points