Critique de basileusa

Encore un excellent moment passé au côté d'Amani ! On change un peu d'ambiance et de décors pour ce deuxième tome, ce qui permet de ne pas se lasser ! Les rebondissement sont légions et le rythme toujours très bon donc il est difficile de lâcher le livre ! Je ne vais pas résumer car pour ma part j'aime bien découvrir un tome sans rien savoir donc rien que dire où Amani va atterrir c'est déjà trop . En tout cas on se demande qui est le plus malin dans ce tome car il porte bien son nom ! de la trahison il va y en avoir ! Mais pour quelles conséquences ? J'ai adoré la trame , l'envers du décor et les nouveaux personnages qui apparaissent comme Sam et son super pouvoir ! Quand à la relation entre Jin et Amani, elle est toujours présente mais en toile de fond, on attend les moments où ils se retrouvent. Mais c'est bien la Rebellion et la politique qui sont au centre de ce tome. Un tome qui finit un peu tragiquement et nous pousse à ouvrir le tome 3 sans tarder ! Let's go !
Challenge Mauvais genres 2020
Challenge séries 2020