Critique de Desmotspourtoujours

Comédie romantique déjantée, Fleur Hana est là pour vous servir. Après un premier tome tonitruant et totalement génialissime, les deux derniers tomes, dans la même veine, m'ont mis une fois de plus plein les yeux et les zygomatiques n'ont jamais autant sollicité.

Charlotte, alias Charlie, cafouilleuse de première et aimant à embrouille, n'est absolument pas prête à retrouver un quotidien serein. Depuis sa rencontre avec le lieutenant sexy et leur virée dans l'arrière-pays, rien ne va plus. Roulette de la malchance, Charlie subit de plein fouet un retournement de situation dont elle aurait pu se passer. Un lieutenant sexy toujours aussi grognon, mais toujours aussi sexy, une meilleure amie présente et sa boutique chérie qui ne roule pas sur l'or mais qui vaut celui du monde entier. Cupcakes en folie, sa boutique est son monde et elle lui rend bien, enfin ça s'était avant d'avoir pris une décision aussi stupide que stupide, laissant entrer le loup déguisé dans la bergerie. Nouveau roulement de tambour, faites vos jeux, rien de va plus, catastrophe éminente. Charlie reste fidèle à elle-même, à son caractère saugrenu et à son tempérament de folie. Joyeuse furibonde et verbe aussi acérée qu'épicée, Charlie va connaître de nouvelles joies de la vie. En même temps, elle a bien cherché le bâton pour se faire battre et en guise de bourreau, je nomme le lieutenant sexy. Enfin ce n'est plus le seul, la mafia russe et la mafia italienne s'invitent aux côtés de ce duo atypique pour une course poursuite à travers la France. Revirement de situation, quiproquo, scènes hilarantes, l'intrépide Charlie n'a qu'à bien se tenir, il ne faudrait pas qu'en plus le lieutenant sexy tombe amoureux de la belle tornade. Enfin ça c'est une autre histoire, celle après « le après ».

Comment ne pas craquer ! Enfin, moi, je n'ai pas la solution, car j'ai complétement succombé à ce duo infernal. Humour, dérision, catastrophe en tout genre et personnages attachants de quoi passer quelques heures de lecture à se poiler et à savourer. Une comédie romantique qui met la pêche.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..